mon poteau

Mon copain, mon poteau,

Mon ami, de très haut,

Mon frangin, tu me tiens chaud,

Me dis pas que c'est pour du faux,

 

J ai toujours cru à cette amitié,

J'y crois, de loin ou à proximité,

Je ressens le besoin de te causer,

Je n'ai jamais voulu m'en éloigner,

 

Simplement la vie en décide autrement,

Ses multitudes de choix et de tournants,

S'en prennent à nous, à ces moments,

Sans doute, il faut subir simplement,

Souffrir, pour mieux guérir à présent,

 

Le temps est passé,

La douleur est supportée,

La force je me suis gardé,

L'attente de te retrouver,

L'espoir que tout va recommencer,

 

Tel est mon désir,

Tel sont nos souvenirs,

Tel pourrait être l'avenir,

T'entendre juste me dire,

Tu est mon meilleur ami,

Tu est mon ami, pour la vie,

 

Et je serais prêt de toi…

Et mon cœur fou de joie,

Et mon amour, tu ressentira,

Et tu me manque déjà,

Et cette belle amitié durera…

 

Carl 



27/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour