lettre d'amour

A moi de te dire ce que je pense...

 

J-1 avant ma nouvelle vie, une vie qui s'annonce pleine de bonheur,

donne moi le nom du petit ange qui t'a envoyé à moi, que je lui dise merci,

parce que je lui dois beaucoup, grâce à lui je sais maintenant qu'il existe au

moins un homme sur terre, qui a le pouvoir de semer des étoiles dans mon coeur...

 

J'ai envie d'être avec toi chaque minute où je respire, chaque minute où je ris,

chaque minute où je pleure, parce que je veux partager avec toi toutes ces émotions

qui me font vivre.

 

Tu es si doux, j'ai l'impression que tu me caresses du regard comme s'il n'y avait plus que moi,

tout est sensuel chez toi, surtout ta façon de respirer calmement comme si tu controlais tout ce que tu ressens, alors qu'à coté mon coeur s'emballe et que je tente, tant bien que mal,

de retenir cet élan qui me pousse à te montrer que tu me rends dingue,

 

Tu es très généreux, tu sais faire plaisir et j'ai vraiment envie de te le rendre 1 milliard de fois parce que tu le mérites, tu es un homme à qui l'on doit pouvoir s'abandonner sans avoir peur,

parce que tu dois tout faire pour rendre heureux les gens que tu aimes,

tu m'as dit, il y a une semaine, que ma vie ne faisait que commencer et je voulais lire dans tes yeux que tu ferais parti de ma nouvelle vie,

tu es l'homme qu'on rêve mais que jamais l'on ne croise, et pourtant...

 

Tout ça pour te dire que depuis que je t'ai rencontré, il n'y a plus de Barbara sur terre,

si tu veux me voir il faut lever les yeux au ciel et tu verras, je suis assise sur un petit nuage...

 

Je suis persuadé en tout cas que ça donnera quelque chose de formidable et puis

je veux te rendre plus heureux que tu ne l'a jamais été, et je t'apporterai tout ce

qui aura pu te manquer jusqu'à présent...

Je n'attend que toi...

Tout va vite, mais dieu seul sait de quoi demain sera fait...

J'ai très envie de te voir...

 

Barbara+

 

 

 

 

 

 

 



19/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour