courrier noir

 

dis moi, qu'est ce qui nous est arrivé ?

a quel moment nous sommes-nous trompés ?

cette promesse que tu m'as faite,

elle tourne encore dans ma tête,

tu disais : toi et moi c'est pour l'éternité,

dis moi, quand as-tu cessé de m'aimer ?

 

Que nous est il arrivé ? Je ne comprends plus,

Le temps n'est que douleur sans toi,

Hier nous étions heureux, aujourd'hui je suis perdu,

Explique moi, dis quelque chose, pourquoi ?

 

Je ne veux pas te blesser, je veux reprendre ma liberté,

Ce n'est pas de ta faute, l'habitude c'est installée,

Allons cesse de pleurer, je t'en prie, laisse moi te quitter,

Excuses moi, par faiblesse, mon cœur a cessé de t'aimer,

 

Laisse moi une chance, peut-être est ce passager,

On pourrait toi et moi, en discuter et pourquoi pas recommencer,

Tu as peut-être besoin de temps, je saurais te le donner,

C'est pas possible, pas maintenant, pourquoi veux-tu m'abandonner,

 

J'ai pris une autre route, sous le poids de ton absence,

J'ai rencontré d'autres gens et j'ai changé en silence,

Tu ne dois rien regretter, c'est moi qui n'est pas su te garder,

Tu n'est pas responsable, contre mon cœur je ne peux plus batailler,

 

Ça ne sert plus a rien, je t'assure mon amour pour toi c'est éteint,

Sèches tes larmes, laisse moi partir le cœur serein,

Il n'y a plus l'étincelle, dans mon cœur tout a disparu,

Laisse moi partir, quelqu'un m'attend en bas de la rue,

Comprend le, tout est fini,



17/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour